Conférence et réunion internationales sur la gestion et les technologies de l'information

Inscription anticipée

Frais d'Inscription - Tarif Réduit

L'inscription à tarif réduit pour la Conférence et Réunion Internationale sur la Gestion et la Technologie de l'Information (ICMMIT) est désormais ouverte. Profitez de tarifs réduits en vous inscrivant tôt. Le tableau suivant affiche les frais d'inscription à tarif réduit pour chaque catégorie :

Catégorie Article de Conférence Auteur Supplémentaire Réunion Atelier
Régulier 773 $ 618 $ 983 $ 92 $
Étudiant 618 $ 494 $ 786 $ 74 $

Les participants sont encouragés à s'inscrire tôt pour garantir leur place à la conférence et profiter des tarifs réduits. L'inscription à tarif réduit permet non seulement de réaliser des économies, mais garantit également l'accès à toutes les sessions de la conférence, aux ateliers et aux réunions. Veuillez noter que la date limite d'inscription à tarif réduit est le 20 janvier 2024. Après cette date, les frais d'inscription réguliers s'appliqueront.

Pour procéder à l'inscription régulière, veuillez cliquer ici pour effectuer votre paiement.

Ne manquez pas cette occasion de participer à la conférence ICMMIT à un tarif réduit et de vous impliquer auprès d'une communauté diversifiée de professionnels, d'universitaires et de chercheurs du monde entier. Inscrivez-vous maintenant pour réserver votre place et tirer le meilleur parti de cet événement enrichissant et transformateur.

International Conference and Meeting on Management and Information Technology

Early Bird Registration

Registration Fees - Early Bird

The early bird registration for the International Conference and Meeting on Management and Information Technology (ICMMIT) is now open. Take advantage of discounted fees by registering early. The following table displays the early bird registration fees for each category:

Category Conference Paper Additional Author Meeting Workshop
Regular $773 $618 $983 $92
Student $618 $494 $786 $74

Participants are encouraged to register early to secure their spots at the conference and benefit from the reduced early bird rates. Early bird registration not only offers cost savings but also guarantees access to all conference sessions, workshops, and meetings. Please note that the early bird registration deadline is January 20, 2024. After this date, regular registration fees will apply.

To proceed with regular registration, please click here to make your payment.

Don't miss this opportunity to join the ICMMIT conference at a discounted rate and engage with a diverse community of professionals, academics, and researchers from around the globe. Register now to reserve your spot and make the most of this enriching and transformative event.