Conférence et réunion internationales sur la gestion et les technologies de l'information

Informations de paiement

Paiement d'Inscription à la Conférence

Nous vous remercions de votre intérêt pour participer à la Conférence ICMMIT ! Pour finaliser votre inscription et garantir votre place à la conférence, veuillez suivre les procédures de paiement décrites ci-dessous :

Méthodes de Paiement

Nous vous proposons les méthodes de paiement suivantes pour l'inscription à la conférence :

Inscription en Avance

Profitez de notre Inscription en Avance pour bénéficier de tarifs réduits. L'Inscription en Avance ouvre généralement plusieurs mois avant la date de début de la conférence. Veuillez consulter le site web de la conférence pour connaître les dates et les détails spécifiques.

Confirmation et Reçu

Une fois que votre paiement est effectué avec succès, vous recevrez un courriel de confirmation avec les détails de votre inscription et le reçu de paiement. Veuillez conserver ce courriel pour vos archives et apporter une copie avec vous à la conférence pour faciliter l'enregistrement sur place.

Lettre d'Invitation et Visa

Si vous avez besoin d'une lettre d'invitation pour assister à la conférence à des fins de visa, veuillez vous assurer d'avoir complété le processus d'inscription et de paiement au préalable. Une fois votre paiement confirmé, vous pouvez demander une lettre d'invitation en contactant notre équipe de support de visa à l'adresse email. Veuillez faire votre demande de visa bien à l'avance pour permettre un délai de traitement suffisant.

Politique d'Annulation et de Remboursement

En cas d'annulation, veuillez vous référer à notre politique d'annulation et de remboursement de la conférence, qui est expliquée sur la page d'inscription de notre site web. Notez que les remboursements peuvent être soumis à des frais administratifs et seront traités conformément à la politique indiquée.

International Conference and Meeting on Management and Information Technology

Payment Information

Conference Registration Payment

Thank you for your interest in attending the ICMMIT Conference! To complete your registration and secure your spot at the conference, please follow the payment procedures outlined below:

Payment Methods

We offer the following payment methods for conference registration:

Early Bird Registration

Take advantage of our Early Bird Registration to enjoy discounted rates. Early Bird Registration typically opens several months before the conference start date. Be sure to check the conference website for specific dates and details.

Confirmation and Receipt

Once your payment is processed successfully, you will receive a confirmation email with your registration details and payment receipt. Please keep this email for your records and bring a copy with you to the conference for smooth on-site check-in.

Invitation Letter and Visa

If you require an invitation letter to attend the conference for visa purposes, please ensure that you have completed the registration and payment process first. Once your payment is confirmed, you can request an invitation letter by contacting our visa support team at email. Please apply for your visa well in advance to allow sufficient processing time.

Cancellation and Refund Policy

In case of cancellation, please refer to our conference cancellation and refund policy outlined on the registration page of our website. Note that refunds may be subject to an administrative fee and will be processed according to the stated policy.