Conférence et réunion internationales sur la gestion et les technologies de l'information

Frais d'inscription réguliers

Frais d'Inscription Réguliers pour la Conférence ICMMIT

Nous sommes ravis que vous envisagiez de participer à la Conférence Internationale et Rencontre sur la Gestion et la Technologie de l'Information (ICMMIT). Ci-dessous se trouvent les frais d'inscription réguliers pour différentes catégories de participants :

Frais d'Inscription Réguliers

Catégorie de Participant Article de Conférence Auteur Additionnel Réunion Atelier
Participant Régulier 920 $ 736 $ 1170 $ 110 $
Étudiant Participant 736 $ 589 $ 936 $ 88 $

Veuillez noter que les frais d'inscription couvrent l'accès à toutes les sessions de la conférence, les ateliers et les événements de réseautage, selon la catégorie de participant choisie.

Comment S'Inscrire

Pour vous inscrire à la conférence, veuillez visiter notre page d'inscription sur register. Suivez les instructions pour compléter le processus d'inscription et sélectionner la catégorie de participant appropriée. Après une inscription réussie, vous recevrez un courriel de confirmation avec plus de détails.

Contactez-Nous

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide concernant le processus d'inscription ou les détails de la conférence, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'inscription à email. Nous sommes là pour vous aider et nous avons hâte de vous accueillir à la Conférence ICMMIT.

International Conference and Meeting on Management and Information Technology

Regular Registration Fees

Regular Registration Fees for ICMMIT Conference

We are delighted that you are considering attending the International Conference and Meeting on Management and Information Technology (ICMMIT). Below are the regular registration fees for different participant categories:

Regular Registration Fees

Participant Category Conference Paper Additional Author Meeting Workshop
Regular Attendee $920 $736 $1170 $110
Student Attendee $736 $589 $936 $88

Please note that the registration fees cover access to all conference sessions, workshops, and networking events as applicable to the selected participant category.

How to Register

To register for the conference, please visit our registration page on register. Follow the instructions to complete the registration process and select the appropriate participant category. Upon successful registration, you will receive a confirmation email with further details.

Contact Us

If you have any questions or need assistance with the registration process or conference details, please do not hesitate to contact our registration team at email. We are here to help and look forward to welcoming you to the ICMMIT Conference.